Julien BOULIER - MUSIQUE


Les questions [Publié le 2004-02-27 18:04:34]



Les questions

Pour développer ces observations et ces sensations il vous est nécessaire de porter votre attention sur des points précis. Les questions posées dans les leçons ont pour but de vous aider à éclaircir l’image que vous avez de vous-même et favoriser alors une meilleure connaissance de votre être.

Ces questions sont personnelles et , bien entendu, les réponses varient d’un individu à l’autre. C’est la raison pour laquelle aucune réponse n’est mantionnée. Seules vos propres investigations vous permettront de répondre (avec plus ou moins de précisions suivant l’habitude que vous avez ou non de ce type de travail) à ces interrogations.

Dans un premier temps il peut apparaître surprenant que des leçons comprennent autant de questions sans réponses. En fait, ces questions ont pour but d’orienter vos recherches et vos invetigations, même si ce processus vous déroute quelque peu au début.

Il s’agit d’une nouvelle voie, d’un autre type de pédagogie qui prend en considération votre manière de faire et de vous adapter, en non un objectif précis, fixe et fixé pour tous. Les réponses que vous ne manquerez pas d’apporter pourraient être modifiables en fonction de plusieurs facteurs tels que votre déconcentration ou vos contractions, l’heure de la journée et la fatique accumulée, le développement des capacités de perception, vos observations préliminaires, etc... Ces changements, aussi minimes soient-ils, démontrent qu’aucune situation n’est figée mais au contraire que tout étét peut évoluer vous permettant ainsi des progrès dans nombre de domaines.


Réagir

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)