Julien BOULIER - MUSIQUE


[Publié le 2015-11-08 23:35:00]



 
 
"Bonjour, pour ceux qui me suivent régulièrement, je parle souvent de Julien Boulier, mon ami pianiste et compositeur très prolifique qui habite à Brest, nous prévoyons de faire des concerts ensemble !! je vous laisse écouter .. moi j’aime énormément !" message posté par Catherine Watine sur la page publique du groupe facebook Atalaye le projet français de Watine : https://www.facebook.com/catherine.... le dimanche 05 juillet 2015 : 10 h 05 

 
Site de Catherine Watine : 

Page publique facebook du groupe Atalaye le projet français de Watine : 


Page facebook de Catherine Watine : 


 
 
 
Page publique facebook du groupe Atalaye le projet français de Watine :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Site de Catherine Watine : 
 
 
 
 
 
 
 
Page facebook de Catherine Watine :
 
 
 

 
 
 
 
 
 


Site de Catherine Watine : http://www.watineprod.com/home/ Page facebook de Catherine Watine : https://www.facebook.com/catherine.watine?fref=ts





mixt music this friday 10 th of july 2015 : from 12:00 to 14:15 at the end of the invention piano stage I used to anime for three years now , development of creativity, sounds explorations inside the piano structure with other instruments, with accoustic piano type piano prepared, accessible for beginners or confirmed pianists or multi instrumentists (j’anime pour l’instant 5 stages par an : durée 5 jours, 20 à 30 minutes par jour) accessible from 5 years old, childrens, adolescents, adults. Next stage : Espace Nelson Mandela : from monday 19 th of october to friday 23 th of october 2015. téléphoner pour s’inscrire à partir de septembre 2015, 3 ou 4 semaines avant le début du stage ou avant si vous voulez être plus sûr, au secrétariat du centre Henri Queffelec à Gouesnou (29, département du Finistère) Centre Henri Queffelec : 02 98 07 29 40. Ou me joindre pour d’autres informations ou demandes particulières au 06 69 42 50 47


"Je profite d’avoir tout le matériel à disposition à la fin du stage ce 10 juillet 2015 : 12h00 - 14h15 , pour faire un essai avec le morceau "Septime fin’amor", orchestration virtuelle et piste piano virtuel pas fort au casque, du coup à l’enregistrement du "live musique mixte"avec le h2, on entend sur les enceintes assez fort l’orchestration virtuelle (violon pizzicato, cordes, Morin Khuur cordes), et la partie piano que je joue en live en accoustique en m’entrainant pour l’instant avec le guide du piano virtuel au casque, le but étant de pouvoir m’en passer au fur et à mesure pour juste me repérer à des indices dans la partie orchestration virtuelle diffusée sur les enceintes . Penser à aller utiliser cette salle dont j’ai les clefs pendant juillet ou aout. Notamment si des musiciens viennent me voir, plus facile que jouer tard dans mon appartement avec les voisins. Puis début de recherche jusqu’à 14h 15 avec piano accoustique improvisé sur quelques morceaux des séries Fin’amor, Ménade et Avalon et notamment "Ménade insurrection nous restâmes", "Fin’amor l’image musicale des mondes", "Fin’amor ensorceler les sensations". L ’idée c’est que dans l’avenir, il y ait progressivement davantage de vrais insrumenstistes avec instruments accoustiques pour mes morceaux en musique mixte, et de moins en moins de sons virtuels. En plus si 1 ou 2 instrumentistes ne peut ( ou ne peuvent pas venir) , on démute la ou les pistes virtuelles et on peut quand-même répéter. Ou si on garde la version diffusée sur les enceintes telle quelle, alors travail de l’improvisation au piano acoustique en même temps, ou d’autres instruments accoustiques d’instrumentistes.."

English "translation" with google traduction so sorry for the very special result ....

"I take that I have all the material available at the end of the course this July 10, 2015 : 12:00 PM - 14:15, for a test with the song "Septimus fin’amor" virtual orchestration and not strong track virtual piano with headphones, the coup in the recording of "live mixed music" with the h2 means on the virtual pregnant pretty strong orchestration (pizzicato violin, strings, ropes Khuur Morin) and the piano part that I play live acoustic in causing me now with the guide of the virtual piano with headphones, the aim being to be able to do without it as and for just spot me to clues in virtual orchestration part broadcast on loudspeakers. Think about going to use this room I have the keys during July and August. Especially when musicians come to me easier than playing later in my apartment with neighbors. Then start looking until 14h 15 with acoustic piano improvised on some pieces of Fin ’amor series, maenad and Avalon, including "insurrection maenad we remained," "Fin’ amor the musical image of the Worlds," "Fin ’amor bewitch sensations ". The idea is that in the future, there is gradually more real insrumenstistes with acoustic instruments for my pieces in mixed music, and less and less of virtual sounds. In addition, if 1 or 2 musicians can (or can not come), we démute or the virtual tracks and we can still repeat itself. Or if we keep the version circulated on what such a pregnant while working acoustic piano improvisation at the same time or other acoustic instruments instrumentalists .."




mixt music this friday 10 th of july 2015 : from 12:00 to 14:15 at the end of the invention piano stage I used to anime for three years now , development of creativity, sounds explorations inside the piano structure with other instruments, with accoustic piano type piano prepared, accessible for beginners or confirmed pianists or multi instrumentists (j’anime pour l’instant 5 stages par an : durée 5 jours, 20 à 30 minutes par jour) accessible from 5 years old, childrens, adolescents, adults. Next stage : Espace Nelson Mandela : from monday 19 th of october to friday 23 th of october 2015. téléphoner pour s’inscrire à partir de septembre 2015, 3 ou 4 semaines avant le début du stage ou avant si vous voulez être plus sûr, au secrétariat du centre Henri Queffelec à Gouesnou (29, département du Finistère) Centre Henri Queffelec : 02 98 07 29 40. Ou me joindre pour d’autres informations ou demandes particulières au 06 69 42 50 47


L ’idée c’est que dans l’avenir, il y ait progressivement davantage de vrais insrumenstistes avec instruments accoustiques pour mes morceaux en musique mixte, et de moins en moins de sons virtuels. En plus si 1 ou 2 instrumentistes ne peut ( ou ne peuvent pas venir) , on démute la ou les pistes virtuelles et on peut quand-même répéter. Ou si on garde la version diffusée sur les enceintes telle quelle, alors travail de l’improvisation au piano acoustique en même temps, ou d’autres instruments accoustiques d’instrumentistes.."

"The idea is that in the future, there is gradually more real insrumenstistes with acoustic instruments for my pieces in mixed music, and less and less of virtual sounds. In addition , if 1 or 2 musicians can (or can not come ), we démute or the virtual tracks and we can still repeat itself . Or if we keep the version circulated on what such a pregnant while working acoustic piano improvisation at the same time or other acoustic instruments instrumentalists .. "

via Google translation....






















































mixt music this friday 10 th of july 2015 : from 12:00 to 14:15 at the end of the invention piano stage I used to anime for three years now , development of creativity, sounds explorations inside the piano structure with other instruments, with accoustic piano type piano prepared, accessible for beginners or confirmed pianists or multi instrumentists (j’anime pour l’instant 5 stages par an : durée 5 jours, 20 à 30 minutes par jour) accessible from 5 years old, childrens, adolescents, adults. Next stage : Espace Nelson Mandela : from monday 19 th of october to friday 23 th of october 2015. téléphoner pour s’inscrire à partir de septembre 2015, 3 ou 4 semaines avant le début du stage ou avant si vous voulez être plus sûr, au secrétariat du centre Henri Queffelec à Gouesnou (29, département du Finistère) Centre Henri Queffelec : 02 98 07 29 40. Ou me joindre pour d’autres informations ou demandes particulières au 06 69 42 50 47


Wonderful drawing of one of my young piano students, Alice (5 years old), at the end of my piano invention stage , development of creativity and initiation to computer generated sounds, from monday 6th of july to 10 th of july 2015.

"Je profite d’avoir tout le matériel à disposition à la fin du stage ce 10 juillet 2015 : 12h00 - 14h15 , pour faire un essai avec le morceau "Septime fin’amor", orchestration virtuelle et piste piano virtuel pas fort au casque, du coup à l’enregistrement du "live musique mixte"avec le h2, on entend sur les enceintes assez fort l’orchestration virtuelle (violon pizzicato, cordes, Morin Khuur cordes), et la partie piano que je joue en live en accoustique en m’entrainant pour l’instant avec le guide du piano virtuel au casque, le but étant de pouvoir m’en passer au fur et à mesure pour juste me repérer à des indices dans la partie orchestration virtuelle diffusée sur les enceintes . Penser à aller utiliser cette salle dont j’ai les clefs pendant juillet ou aout. Notamment si des musiciens viennent me voir, plus facile que jouer tard dans mon appartement avec les voisins. Puis début de recherche jusqu’à 14h 15 avec piano accoustique improvisé sur quelques morceaux des séries Fin’amor, Ménade et Avalon et notamment "Ménade insurrection nous restâmes", "Fin’amor l’image musicale des mondes", "Fin’amor ensorceler les sensations". L ’idée c’est que dans l’avenir, il y ait progressivement davantage de vrais insrumenstistes avec instruments accoustiques pour mes morceaux en musique mixte, et de moins en moins de sons virtuels. En plus si 1 ou 2 instrumentistes ne peut ( ou ne peuvent pas venir) , on démute la ou les pistes virtuelles et on peut quand-même répéter. Ou si on garde la version diffusée sur les enceintes telle quelle, alors travail de l’improvisation au piano acoustique en même temps, ou d’autres instruments accoustiques d’instrumentistes.."

English "translation" with google traduction so sorry for the very special result ....

"I take that I have all the material available at the end of the course this July 10, 2015 : 12:00 PM - 14:15, for a test with the song "Septimus fin’amor" virtual orchestration and not strong track virtual piano with headphones, the coup in the recording of "live mixed music" with the h2 means on the virtual pregnant pretty strong orchestration (pizzicato violin, strings, ropes Khuur Morin) and the piano part that I play live acoustic in causing me now with the guide of the virtual piano with headphones, the aim being to be able to do without it as and for just spot me to clues in virtual orchestration part broadcast on loudspeakers. Think about going to use this room I have the keys during July and August. Especially when musicians come to me easier than playing later in my apartment with neighbors. Then start looking until 14h 15 with acoustic piano improvised on some pieces of Fin ’amor series, maenad and Avalon, including "insurrection maenad we remained," "Fin’ amor the musical image of the Worlds," "Fin ’amor bewitch sensations ". The idea is that in the future, there is gradually more real insrumenstistes with acoustic instruments for my pieces in mixed music, and less and less of virtual sounds. In addition, if 1 or 2 musicians can (or can not come), we démute or the virtual tracks and we can still repeat itself. Or if we keep the version circulated on what such a pregnant while working acoustic piano improvisation at the same time or other acoustic instruments instrumentalists .."




Réagir

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)