Julien BOULIER - MUSIQUE


le festival du conte 2003 à Brest du 17 au 29 novembre 2003 , Brest et sa région. [Publié le 2003-11-26 13:25:56]



Lucien Gouron à l’affiche ce samedi en clôture, , mais aussi Nordine Hassani, Vincent Pensuet. Participation de et prises de contacts possibles pour projets contes et musiques avec l’association Conte sur Moi, l’Atelier du Cont’heur et "l’addition des contes"...

La 5 ème édition du Festival du conte se déroulera à Brest et sa région (onze communes alentours sont concernées). Seize conteurs venant de toute la francophonie investiront les lieux les plus insolites afin d’y présenter une centaine de représentations.

Rensez-vous incontournable des bretonnants du festival, la Médiathèque de Plougastel-Daoulas invite cette année le conteur Pierre Chapalain accompagné en musique d’Yves Capelain. Les conteurs amateurs seront encore très présents sur le festival avec leurs mots d’ici et de partout, avec par exemple Anne-Marie Kieffer, l’Association Conte sur Moi, l’Atelier du Cont’heur présente "l’addition des contes"... Avec toujours cette volonté de se rapprocher du public, les conteurs investiront les bus et l’agence du centre ville. Nouveaux voyages en perspective... Pour finir en beauté, des contes encore avec Lucien Gourong, Nordine Hassani et Vincent Pensuet.

Renseignements : 02 98 33 27 39


Réagir

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)